lundi 29 octobre 2012

WW online - Menu de la semaine

Ca y est apres 10jours de patience voila les fameux codes pour acceder a ww online. Je suis tres contente mais j'avoue que je suis aussi inquite. Avec mes 93.7kg j'ai quand meme 34 points a manger!!

Sinon je regarde petit a petit les differentes recette surtout les sucrees:)) Les recette seront a partir de maintenant en pp. Grace au precieux outils.

Pour ce soir ce fut un Big Mc pour faire plaisir a mon cheri mais j'ai quand meme fais tres attention avec des ptits tomate et aussi une salade a la place des frites :)

Le menu de la semaine:

Lundi- Soiree Mc do

Mardi- Salami de cuisse de poulet ( recette de ma maman)
Mecredi- Soiree desperate ^ ^ Quiche au legumes
Jeudi- Tartiflette de saumon fume
Vendredi- Pates/ steak hache courgette au Pesto 

C'est une folle semaine qui s'annonce.
A tres bientot pour de nouvelle recettes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire