mardi 9 octobre 2012

La reprise ..

Evolution : Nous sommes au mois d'Octobre. Je vais pas vous cacher apres 3 ou 4 tentatives de perte de poids ( des echecs) je suis tres tres decues des regimes. Je prefere encore manger sainement plutot que faire des regimes pour une tres grosses perte de poids.

Comment faire alors: Mon poids d'aujourd'hui: 96.5.. donc en gros en 8 mois j'ai perdu .. 3.9 kg donc il me reste encore 27 kg a perdre.

Ma facon de manger est tres influencable, part des coups de blouse ou alors la colere mais aussi par la joie.

En 1 semaine j'ai reussi a prendre environ 0.9 kg.. la suite de cette histoire reste a ecrire. En gros peser toute les semaine. le vendredi. et voila.

Ma methode :

Une facon de manger plus a l'ecote de mo corps et de mes besoins. C'est a dire un regime comptage de calorie. Pas d'interdit. Je peux manger de tout.


Example type de ma journee :

PTI DEJ:
30g de pain blanc grillee
20g de confiture allegee
100ml de lait ecremee
1 fruit

DEJ
Pates : 100g
Legumes: carottes, chou pomme, poivron : 200g
Saumon fumee: 50g
Creme fraiche 7%- 20g
1 yaourt 0%


GOUTE:
Boudoirs 4
1 cafe au lait : 100ml
Peche : 1

DINER:
Minestrone: carottes, chou vert, poivron, Poireau
Haricot blanc: 100g
lardons : 30g
Pates: 100g
1 yaourt 0%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire