jeudi 18 octobre 2012

Coleslaw

Pas de grosse cuisine aujourd'hui, Une petite recette de coleslaw. Carottes, choupomme et courgette!!
La courgette pas de saison mais j'aime bien la manger cru aussi. En 10 min c'est pret.




Pour 4 personnes:
3 grosses carottes rapee finement
1/2 choucpomme rapee a la mandoline
1 courgette
50g de creme fraiche 7%
2cc de jus de citron
Sel et Poivre

Melanger tout les  ingredients dans un saladier et ensuite reserver au moins 1 hr au frais avant de servir.

Perso je l'utilise pour accompagner des wraps ou alors une puree de pomme de terre et 2 tranches de jambon. Comme sur la photo.

 J'aime aussi la vinaigrette a base de mayonnaise leger. . ( a tester!)

J'ai decider de commencer WW online- un cadeau de mon cheri pour mon anniversaire:) J'ai trop hate. Je pense commencer le mois de novembre. D'ici la je ferai tjr mon pti regime a la maison. Le comptage de calorie c'est bien , ce que me manque c'est un suivis. N'est vous pas d'accord avec moi?  Donc d'ici la il me reste encore 2 peser et on verras bien le changement dans WW.

Ah oui tres important - je change de pese- personne ce soir car celui a la maison ne fonctionne pas tres bien:)



je vous dis a bientot pour une nouvelle recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire