lundi 15 octobre 2012

Menu de la semaine 3

Toujours a la recherche de recettes pour une nurition gourmande... J'ai exploree quelques sites et voila mon petit menu pour cette semaine sachant que je mange aussi le midi a la maison et que c'est souvent les restes de la vielle:

lundi- Un curry de lentils en conserve avec du riz ou alors des pates

Mardi- Des pommes de terre en robes de champ avec une sauce au saumon fumee et creme fraiche et une grosse salade
Mercredi- Des wraps au batonnet de poisson et un coleslaw
Jeudi- Omlette avec 2 oeufs et des champignon et biensur un stir fry de legumes
Vendredi- Une tartiflette ( chez un ami)
Samedi- Soiree au cine ( p.etre une pizza maison)
Dimanche- Veloute de potimarron et lardons 

Mon poids de la semaine: 95.7kg J'avoue que je m'attendais peux etre a moins sur la balance mais je suis quand meme satifaite de ce poids. Je me dis que je prefere aller doucement et ne pas me mettre la pression. 


La fin de la semaine s'annonce tres chargee. Sortis, diner et encore d'autre surprise. Donc en debut de semaine je vais bien gerer mon menu.


A ce soir pour une petite recette . 


Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire