lundi 5 novembre 2012

Spaghetti sauce halloween 5PP

Hier soir, apres un gros dejeuner chez belle maman, il me reste 6 petit propoint a manger. Que faire ... Des pates et des courges un regal.

J'ai tester une recette de skinny taste - Elle avait essayer avec des courge butternut. Moi j'avais un reste de courges spaghetti et des carottes. Au final mon cheri a bcp aimer, moi aussi.

Alors il nous faut pour cette recette:

100g de courges spaghetti  cuites a l'eau-0pp
2 carottes cuites a l'eau -0pp
100g de pates cuites a l'eau- 3pp
1  cube bouillon de legumes -0pp
30g de lardons fume - 2pp
1 gousse d'ail hachee

 1 yaourt 0% en dessert


Mixer les carottes et la courge reserver
Dans une poele mettre les lardons fumee , enlever l'exces de graisse , mettre la gousse d'ail hachee
Ensuite rajouter le melange carottes et courges  laisser cuire au feu doux pour enlever l'exces d'eau rajouter le cube de bouillon.
Finir par melanger les pates a la sauce au legumes
Voila c'est pret.




Je vais vous mettre mon menu a partir d'aujourd'hui.






dim. 04 novembre 2012
Petit déjeuner
1  portion(s) Boules Miel Marque U
3
1  tasse(s) Lait écrémé
1
1  bol(s) Café
0
Sous-total 4
Déjeuner
1  verre(s) Porto rouge
3
1  poignée(s) Cacahuètes salées grillées
2
1  pièce(s) Friand au fromage
9
1  part(s) Tarte aux abricots, pâte sablée pur beurre (surgelée)
4
100  g Pommes de terre sautées
3
1  filet(s) Poulet, escalope, filet ou aiguillette
3
Sous-total 24
Dîner
4  CS Pâtes cuites
3
1  portion(s) Courge et carottes
0
2  portion(s) Lardons, lard maigre frais ou fumé
2
1  pot(s) Yaourt 0% aux fruits ou à la vanille
1
Sous-total 6
En-cas
Aucune information concernant ce repas.
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 34
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0
Activités
Aucune information concernant les activités.
ProPoints®  activité gagné(s) 0
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  





 


   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire