lundi 5 novembre 2012

Bilan 1ere semaine wwonline

Aujourd'hui dimanche je trouve enfin un peu de temps pour vs ecrire.


Le poids 93.1, c'est a dire 600g de perdu en 1 semaine . C'est plutot pas mal mais voila hier ce fut soiree pizza chez une copine  donc la reserve de 49 a prit un coup.

Niveau menu avec ww online c'est super. De tres bonne idees!! De quoi manger pour rester bien remplie pour la journee. Je trouve quand meme que mes 34 points journalier me font trop a manger. Car je me prends des Pti dej a 6 pp /Dej a 10 pp/ Diner- 10pp/ Goute a 4 pp mais il me reste tjr 4 points a manger pour finir.

Je vais tenter de reduire mes points la semaine prochaine. A revoir !

Bon sinon je vais continuer mon pti parcours , tjr aussi motivee. J'aimerai trop voir le 92  la semaine prochaine .




1 commentaire: