jeudi 22 novembre 2012

Cotes de porc epicees - 6PP

Des cotes de porc en hiver ? la question de mon cheri m'interpelle, ne peut-on pas manger des cotes de porc en autonme! Je vais tenter de revisiter des cotes epices au feu de cheminee. Avec en accompagnement des pates au legumes :)

Pour 2 gourmands il nous faut:

2 cotes de porc 200g - 12pp
1/2cc d'ail ecrase - 0pp
1/2cc de ketchup - 0pp
1cc de jus de citron - 0pp
Sel et poivre


-Melanger tout les epices moi j'ai rajouter comme a mon habitude 1/2cc de piment
- Laisser  mariner au moins 2 heures pour que les cotes soit gouteuse en passant au grill
- Passer les aux grill laisser cuire 7min de chaque cote
 Voila c'est pret

Comme accompagnment ce fut des pates avec des legumes sauce curry :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire