mercredi 21 novembre 2012

Hamburger facon fast food :13PP

Aujourd'hui pas de recette particuliere mais une idee repas chez vous. J'aime beaucoup le fast food mais sans toute la graisse. Ne pas savoir que qu'il y a dans mon sandwhich et manger 13PPjuste en avalant un Big Mac sans frites... Je pense que faire ses propre sandwhich a la maison c'est aussi un moyen de faire des economie !

Pour ce menu pour 1 personne il nous faut:




-Preparer les nuggets de poulet comme dans la recette precedente et les mettre au four.
Pour les nuggets de dinde maison la recette  par ICI
- Cuire les pommes de terre noisette dans une poele anti adhesive. Laisser dore de chaque cote pendant 15min , j'ai aussi rajouter une dixaines de champignons de paris saler et poivrer
-Dans un bol preparer la salade et couper les tomates en quartiers-Preparer la sauce - 2CS de creme fraiche 7% mettre 1cs de jus de citron et 1cs de ketchup. (perso j'ai rajouter 1/2cc de piment ecrase)
-Mettre le pain a hamburger a griller dans le four pendant 5min  et vous n;avez plus qu'a monter votre hamburger a votre guise.

Mon cheri a adorer. Rajouter un verre de cola zero avec et c'est parfait. 

Et voila - Mieux que Mac do car on mange sans culpabilite et a moindre cout.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire