jeudi 15 novembre 2012

Poisson au legumes a ma facon : 7PP

Un pti tour en cuisine pour faire une recette a base de poisson, Je consomme pas mal de poisson, colin , lieunoir, saumon et du thon egalement. Une recette preferer de ile maurice reste le Bouillon de poisson de ma maman. Malheureusement le poisson est frity et ensuite rajouter dans un ragout de legumes. Donc je vais faire un ragout de legumes et je rajoute du poisson cuit:) Servis avec les pates pour 3PP

Pour 1 grande gourmande il nous faut:


  
- Commencer par cuire le poisson dans une casserole, Ne pas saler ni poivrer , Reserver
- Preparer les legumes, Couper les tomates en quarter, et les legumes en rondelles
- Dans une casserole mettre l'huile , un peu d'ail et rajouter des quarter de tomate , laisser cuire pendant 5 min et rajouter les autres legumes , carottes et le celeri ( couper en rondelles)
- Laisser cuire les legumes, rajouter un peu d'eau et un bouillon de legumes.
- Rajouter le poisson dans le bouillon et laisser tout le liquide s'evaporer.
- Servir avec la portion de pates Voila c'est pret!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire