dimanche 11 novembre 2012

Des croques saumon facon pain perdu ! - 6PP

Un vrai delice et la je pese mes mots . Je l'ai fais le week end dernier et voila mon cheri a adore comme d'habitude. La recette est du blog : Les Bento de july . Une vraie mine d'or pour la gourmandes que je suis!

Pour completer mon repas j'ai fait une grande salade :)

Pour 3 croques saumon il nous faut:

6 tranches de pain de mie:9pp
1 oeuf de poule - 2pp
150ml de lait ecreme - 1pp
50g de saumon fume- 2pp
2cc de beurre 41% - 1pp
30g de gruyere - 2pp
Sel et poivre. 

Dans une assiette creuse mettre l'oeuf battre le rajouter le lait ecreme, saler et poivrer
Prendre  3 les tranches de pain, mettre le saumon et le gruyere rapee , refermer avec les autres tranches bien presser!
Dans une poele mettre le beurre a fondre
Prendre les sandwhich et les tremper un a un dans le melange lait et oeuf.
Direction la poele ( 3 ou 5 min de chaque cote )
Voila c'est pret.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire