mercredi 26 décembre 2012

Palmier pesto et jambon blanc : 1PP

Coucou les amis, avec 1 jour de retard je vous sauhaite un tres  Joyeux Noel :) J'espere que le Pere Noel a fait des heureux. Ici je suis au ange j'ai recu une tres beau cadeau:))


Pour les fetes, j'avoue que hier j'ai pas compter mes points (Oh la mauvaise fille) Mais bon aujourd'hui je recommence avec le comptage des PP. Difficile quand il reste des chocolats un peu  partout a la maison. Je redemarre avec mes 31points par jour et ) en RH!!!

Je vous propose des palmiers sale maison. Tres simple et rapide a faire. Mon cheri adore ca.

Pour 20 palmier il vous faut
- 1 pate a tarte ( marque U)
- 10g de pesto
- 1 tranche de jambon hache

- Commencer par preparer la pate a tarte - Couper le s'il se trouve qu'il est rond , enlever les bords
- Etaler le pesto sur la pate ( bien repartir sur les cote egalement)
- Finir par le jambon ( bine repartir aussi)
- Prechauffer le four 200"C
- Enrouler une moitier et ensuite l'autre ( souder les 2 coter et les mettre dans un selophane au frigo 10min)
- Couper 20 palmier , les placent sur la palque du four
- Enfourner 15min

Voila c'est pret !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire