mardi 11 décembre 2012

Buffallo style burger: 9PP

Voila une recette inedite , Ce soir je ne savais pas trop quoi manger, je voulais un bon sandwhich american mais bon vu les 9PP que j'avais pour ce soir ce fut un peu limite.Donc ce soir je vais faire un mijoter d'escalope de dinde avec des aliments inedit

Pour 2 personnes:

100ml de veloute de tomate (marque U)
80g de poele campagnard (marque U ) Reste pour finir
200g d'escalope de dinde
100m d'eau
1  demi oignon hache
1 gousse d'ail ecrase
1/4 de poivron en cube
epices au choix ( pour moi un peu de piment)
Sel et poivre


- Dans commencer par faire revenir l'ail et l'oignon une casserole Laisser cuire 5 min 
- Rajouter les ecalopes emince et le poele campagnard. Laisser cuire 10min minimum.
- Ajouter le veloute de tomate et les epices, Rajouter l'eau a la fin et laisser cuire au moins 30min
- Le melange doit vraiment reduire une consistance tres creameuse.

Voila c'est pret!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire