mercredi 12 décembre 2012

Puit cocottes au saumon fume: 12PP

Voila une recette sympathique pour finir un reste de pain de mie. Je sais pas pour vous mais j'aime beaucoup l'utilise. Mais quelques fois il nous en reste et pour qu'il ne finissent pas  a la poubelle j'en fais en version sucree ou alors salee.

La recette aujourd'hui c'est simplement une recette prise sur le site de Harry's. Je l'ai legerement modifie pour en faire un repas

- Pour 2 gourmands

8 tranches de pain de mie
2 oeufs
40g de saumon fume
40g creme fraiche 7%
20g de Gruyere rape
20g de parmesan
1/2 cc de curry

Herbes fraiches
Sel & Poivre

- Commencer par preparer une omlette avec les 2 oeufs, couper le saumon en petit morceau et les melanger a l'omlette, poivrer et verser dans une poele chaude. Si vous aimez les omlette baveuse laisser 2 - 3 min pas plus
- Mettre les 8 tranches de pain sur le plan de travail. Prendre un emporte piece ( etoile pour moi) et faire  enlever 2 etoiles dans  4  des 8 tranches de pain
- Dans un bol melanger  la creme, le sel , le poivre et le curry  tartiner sur les 4 autres tranches de pain avec la moitier du melange.
- Couper votre omlette en 4 et les mettre sur les tartines avec la creme. Surmonter des autres tranches avec les decoupes d'etoiles
- Prechauffer le fourr a 200"C, et mettre le restant de creme sur les tartines et saupoudrer de parmesan
- Couper le poivron en des et les mettre dans les decoupes d'etoiles et finir par du gruyere en des dans les decoupes, j'ai fait pareil pour les petit etoiles et j'ai mis 1 cube de poivron :)
-Enfourner pendant 10min position grill.

Voila c'est pret!




Voila c'est Pret!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire