mercredi 5 décembre 2012

Cake Polenta & Noix de coco: 4PP

Depuis plusieur mois j'ai acheter un packet de polenta mais voila mon cher et tendre n'aime pas trop. J'aime beau le polenta. Chez moi a ile maurice on le mange souvent sucree en pudding - juste avec de la cardamone et du lait Hummm un delice.

Aujourd'hui  une recette que je vais tester viens du blog cleacuisine. Un vrai delice mais je trouve qu'il a le gout de trop peu pour les 4PP !

Pour 8 personne: 4PP la part

2 œufs
60g de buerre 41%
Edulcorant liquide
100ml de lait ecreme
100g de farine
1/2 sachet de levure
50g de polenta fine
20g de noix de coco râpée


-Prechauffer le four a 200"C
- Dans un bol mettre le beurre ( je l'ai mis a fondre 20sec au micro-onde), Rajouter les oeufs melanger
- Melanger la farine, levure, la polenta et la noix de coco. Mettre dans le bol melanger et rajouter le lait.
-Finir par l'edulcorant
-Mettre a cuire pendant 30-40 min au four

Voila c'est pret!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire