lundi 3 décembre 2012

Millas aux poires : 3PP

 Apres le cake au flocon d'avoine j'ai envie de tester un gateau aux poire pour ce debut  de semaine,
Je pense qu'un gateau a base de fruit serai meilleur pour le debut de la semaine. Je pensais en faire avec des pommes mais finalement j'ai preferee des poires qui murissent trop vite dans mon panier a fruit.Merci a Vanda car sa page FB me donne bcp d'inspiration pour mes menus.

Pour 4 personnes:


100 ml de lait écrémé - 1pp
60 gr de farine- 3pp
2cc de levure chimique
2 œufs moyen- 4pp
3 CS d'édulcorant pour cuisson
2 poires -0pp


Un total de 10PP sur outil - Donc pour 4 personne 3PP 

Préchauffer le four à 200 degres

Tamiser la farine avec la levure et une pincée de sel.
Dans un récipient, fouetter les œufs avec l'édulcorant.
Ajouter la farine tamisée en pluie, bien mélanger.
Diluer peu à peu avec le lait.

Peler et couper chaque poire. Pour moi en quartier
Les arranger harmonieusement dans un moule allant au four.
Verser la pâte par-dessus, enfourner pour 30 minutes.
 


Voila c'est pret.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire