vendredi 25 janvier 2013

Menu du jour : 25/01/13

Aujourd'hui c'est le jour de la pesee: 91,7kg donc cela nous fait : 600g de prit Grrr. Je pense que les menu tout les jours vont me mettre dans le droit chemin.

Pas de nouvelle recette aujourd'hui juste une recette que j'ai deja realiser : une  Quiche au  chou vert et au fromage chevre:  12PP le tier et si pour 4personnes  10PP la part.

Pour mon dejeuner je vais tenter de faire un peu light avec des courgettes et des carottes revenue au beurre et du riz :) toute cela avec du surimi ( j'en suis pas fan mais il faut bien finir la barquette acheter le mois dernier )


Ven. 25 janvier 2013

Petit déjeuner
1 1/4 portion(s) Ble souffle enrobe de miel et caramel U
4
1  tasse(s) Lait écrémé
1
1  bol(s) Café
0
1  pièce(s) Banane
0
Sous-total 5
Déjeuner
1  portion(s) Courgette
0
2  cc Beurre allégé 39-41% doux
1
1  portion(s) Carotte
0
1  pot(s) Yaourt 0% aux fruits ou à la vanille
1
6  bâtonnet(s) Surimi
3
100  g Riz (cuit)
3
Sous-total 8
Dîner
1  pot(s) Yaourt 0% aux fruits ou à la vanille
1
1  portion(s) Laitue
0
1/3 de  Quiche chou vert et chevre 
12
Sous-total 13
En-cas
2  biscuit(s) Boudoirs
1
1  tasse(s) Lait écrémé
1
1  portion(s) Ble souffle enrobe de miel et caramel Marque U
3
Sous-total 5
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 31
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire