mercredi 26 octobre 2011

Recette de salade complet

En allant au restos avec mon zom , je suis tombe sur une petite ... enfin une salade complet , c'est vrai qu'au finale j'ai pu manger que la moitie de la salade , compose de tranche de pain avec de fromage et de jambon , ensuite de la laitue , tomate , concombre et des tranche de jambon

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Ce matin pour mon dej je me suis preparer une alternative de cette recette :

- laitue
- tomate
- 3 surimi (batonet  de crabe )
- 2 pti tranche de pain complet
- cammerbert 5% de MG
- une demi echalotte
- sauce fromage blanc + du curry et de la coriendre pour un pti gout d'epices

1. Dans une poele mettre le surimi , et l'echalotte a feu doux
2. Les 2 tranches de pain mettre 2 tranche de fromage leger saler , poivrer ensuite enfournee a 230 degres
3. Laitue et Tomate dans une assiette ceuse , mettre le surimi par dessus
4. Superposer les tranche de pain juste avant de servir

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deliceux !! a essayer avec autre viandes et d'autre legumes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire