mardi 11 octobre 2011

99.6 euhhhhhhh

Aujourd'hui apres plus de 5 ans je suis enfin decider de mettre un gros point a la mal bouf. Mon peche mignion reste les biscuits secs et autre sucreries. Je decide auj de me faire aussi plaisir tout en mangenat sain.\
Ce matin a la balance : 99.6kg
Mon poids ideale : 69kg
Calcule rapide : 30kg a prendre

On vas commencer par des etapes

Etapes 1 - atteindre les 3kilos perdu a la fin du mois d'Octobre -

La jrnee va se deroulee en 6 repas donc les 3 principaux ( pti dej , dej et diner ) et 3 goutes ( 10hr , 15hr et 18.30) et pour finir le primordiale - 2litres d'eau par jr

Reste plus que les plan de menu a faire - alors auj au midi ca va etre quiche courgette ( pas tres regime mais j'en prendre q'une part ) ensuite salade verte et tomate cerise
et ce soir au diner ce sera soupe de brocolie . J'espere que mon homme sera content




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire