vendredi 20 janvier 2012

Recette de gateau a l'ananas

La semaine derniere en faisant les cours j'ai mis une boite d'ananas dans le panier :) je faisait des trifle avec du fromage blanc 0% et des speculose. Mais comme il m'en restait j'ai voulu faire une gateau a l'ananas.
Pour ce petit gateau petite visite sur le net s'impose.

Ingredient:
4 tranches d'ananas dans son sirop mais sans sucre
60g de farine
100g  fromage blanc 
2 oeufs
20g de maizena
2CS de sucre
1 sachet de levure chimique
4 CS de creme a 3% de MG

Prechauffer le four 180 degres
Dans un moule nonstick mettre les 3 tranches d'ananas
dans un saladier melanger la farine, la maizena, le sucre et la levure
Rajouter le fromage blanc les 2 oeufs et la creme
Resultat = pate a gateau a repartir sur l'ananas
Enfourner  pour 35 min

 Miam... j'ai pas pu resister j'ai voulu gouter a chaud, mais je prefere a froid.
Meme mon cheri qui n'aime pas l'ananas en a manger:))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire