lundi 16 janvier 2012

99.1 Believe





Coucou tt le monde ce matin la balance annonce -1.4kg :))
Malgre la soiree de vendredi soir , j'ai pu quand meme faire attention sauf pour le dessert - mousse au chocolat servis allegrement. Cette semaine s'annonce plutot calme entre cours et maison j'ai quand meme fais mon menu pour la semaine , valide par mon cheri:)
Je sens qu'il s'emplique un peu plus dans mon changement c'est plutot positif.

Le Menu de la semaine :

Semaine 2

Dimanche - Galettes - Diner Soupe
Lundi - Rougaille de crevette / riz / saute de leg
Mardi - Soupe de leg + Nem au crabe
Mercredi -Tarte au Thon
Jeudi - Curry de dinde et leg 
Vendredi - Wraps au chevre et fromage leger
Samedi - Pates au leg & carbonarra


Hier ce fut Galette de sarassin , avec les beau parents . Apero - coca cola light ensuite une galette fromage light- tomate - jambon :)) et ensuite une galette avec les meme garniture sauf 1 oeuf :) tres bonne les Galettes mais la prochiane fois j'en prendrai qu'une :P

 Bonne semaine a tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire