lundi 20 février 2012

Petite Pause ( gros degats )

Apres une petite pause d'une semaine, me voila de retour avec mes 100.4kg. Je ne me sens pas belle, j'ai 3 pentalon qui sont trop petits. Rndez vous chez le medecin elle m'a expliquer que c'etait normal que j'ai pris du poids mais qu'il faudrai commencer a les perdre!

Resulat Je reviens en force avec une autre facon de manger :)

Je vous propose une journee de mon nouveau plan

Petit Dej 

45g de pain complet        
125ml de lait + Cafe        
1cc de Beurre de cacahutes   
120g de Mandarine

70g de Riz                    
200g de Legumes (Potiron/Courgette/tomate )          
45g de Jambon                      

1 pst d'huile          
125ml de lait+ cafe
120g de mandarine


Aperos
1 kir Peche 

 Diner 
20g de pain
30g de Fromage leger a 5% de MG
100g de saumon
Poireau
2CS de Creme Fraiche 3% de Mg
30g de quiche legere
Salade
1 Carre de Gateau (caramabar et Chamalo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire