vendredi 25 novembre 2011

Petite gourmandise !! Choco Micro

Hier j'ai eu une envie de CHOCOLAT a 22hr !!! Heureusement pas de dessert pour moi apres le repas donc j'ai fais une petite recette de fondant au chocolat au microonde

Les ingredients
90g de chocolat patisserie
40g de buerre
1 oeuf
25g de farine + 1cas de maizena
2 CS de lait ecreme

Etapes
1- faire fondre le chocolat + 2CS de lait au microonde pendant 1 min
2- Mettre le beurre directement dans le melange chocolat + lait + l'oeuf
3- Melanger la farine et la maizena et finir par le verser dans la preparation chocolat
4- Mettre la preparation dans des petits moules en silicone - pour moi ce fut des moules de 5cm de diametre
5- Puissance maxi - 8min30 au microonde

Le temps de faire la vaiselle du Diner et voila mes ptis Choco Micro sont prets a deguster avec une petite tasse de the :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire