lundi 7 novembre 2011

96,6kg

La semaine commence est pour une fois je suis sur la balance avant la fin de semaine apres une semaine de folie!
Resume du weekend - Poule au Pot - j'en n'ai jamais mange mais mon Dieu que c'est gras !
Deja le potage avec des gros oeil de graisse dans toute mon assiette - est 1 louche pour moi
ensuite avec le poulet beigner dans une sauce !!!! eh oui ensuite legumes cuit au bouillon du potage et ensuite pour finir du riz.

Dessert - alors une part de tarte aux pommes super sucree, fromage ce fut 50g de brie et un cafe !
Ensuite hier soir mon cheri et moi on etaient chez Macdo !
Coca Zero - 50ml
Une salade Farmer au poulet grille - sans sauce
et pour finir un grand cafe
et quand meme un pti warp poulet --- je l'ai manger ce midi au dej avec une salade de leg.

Alors biensur apres 1 bonne perte la sem derniere -300g sur la balance :))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire