jeudi 3 novembre 2011

Journal du 3 Nov 11

J'ai limpression que cette semaine est plus dure que la semaine d'avant. pourtant je ne mange pas plus mais avec 4 sorties ccette semaine je n'arrive meme plus a faire attention a ce que je mange.
Hier j'ai garder le fieul  de mon cheri- mais j'ai quend meme fais attention ce fut hamburger frites pour lui et pour moi ce fut un gratin et tomate a la provencale. MAIS 2 MINI GATEAU AU CHOCO QUAND MEME. Mardi ce fut une jrnee sans trop de difficulte sauf pour le dej chez mes beauparents - blanc de pintade roti- pomme au four 2- apero - et un flan au desert !!!

Lundi matin - escalope de dinde a la creme champigion et gratin de potimarron
soir- je ne m'en souveins plus !!!!

Mardi matin - DEJ CHEZ BELLE MAMAN - pintade roti + pomme
soir - gartin de choufleur carottes et de dinde
dessert tres gourmand -TARTE AU FRUIT ET AU CHOCOLAT

Menu du jr
Pti dej
- 2 tranche de pain complet
-1 cc de meil
-1 bol de cafe + 50ml de lait ecreme
Goute
- 2 tasse de the noir
Dej
-ratatouille sans huile
-Gratin de choufleur , dinde , carottes
-1 yaourt taillefine

Goute
-1 cafe au lait ecremee
- 1 mini muffins 10g  + 1 tranche muffin bananes
-20g raisin sec
- 1 the noir

Diner
Apero dinatoire
surimi , cacahutes , 2 tranches de cake au frimage de chreve et figues


Menu de la semaine
Jeudi - apero dinatoire
Vendredi - persiade de champigion et cake au thon

Week end
Samedi matin - cake au thon et haricots
soir - poule au pot ( c'est une sortie de l'equipe de foot d'un  des amis a mon cheri 

Dimanche matin - tagialtelle de courgette et spagetti a la carbonara
soir- une soupe et une petite salade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire